Les Voyages extraordinaires de Jules Verne, le 26 mars

Agnès Marcetteau nous convie dans le message ci-dessous à une conférence pour le lancement de l’édition des Voyages extraordinaires de Jules Verne par le journal Le Monde. Attention !!! L’inscription est obligatoire.

Mesdames, Messieurs,

A l’occasion de la réédition par Le Monde des « Voyages extraordinaires » de Jules Verne et de la réouverture du Musée Jules Verne, Nantes Métropole et le journal Le Monde ont le plaisir de vous convier à une conférence-débat sur les différentes facettes de l’œuvre de Jules Verne.

Cette conférence se tiendra le mardi 26 mars à 19 heures au Muséum d’Histoire Naturelle de Nantes – 12, rue Voltaire.
> La table ronde réunira, autour de Jean Verne, arrière-petit-fils de l’écrivain : Agnès Marcetteau, conservatrice du Musée, Céline Giton, commissaire de l’exposition « Héroïnes de la Modernité », Olivier Sauzereau, astronome et historien des sciences, Dominique Simonneau, réalisatrice et exploratrice. Elle sera animée par François Angelier, journaliste au Monde des Livres. Une séance de signatures suivra.

Le nombre de places étant limité, nous vous prions de vous inscrire à l’adresse suivante : BM.ASSISTANTE.DIRECTION@mairie-nantes.fr

 Vous recevrez un courriel de confirmation.

Bien cordialement, au plaisir de vous accueillir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *